Web Statistics

M-Sport présente la Ford Fiesta R5 EVO2

Coincidant avec la 200ème Ford Fiesta R5, M-Sport est heureux de confirmer une nouvelle évolution de leur voiture de rallye mondiale la plus réussie - la Ford Fiesta R5 Evo2 - qui devrait faire ses débuts compétitifs plus tard cette année.

Depuis son lancement inaugural au milieu de 2013, la Fiesta R5, alimentée par EcoBoost, est devenue le choix le plus populaire pour les concurrents du monde entier.

Ayant amassé 159 victoires absolues dans 29 pays différents en 2016 seul, la Fiesta a obtenu plus de R5 sur le marché. Combinant performance et fiabilité imbattable, la Fiesta bénéficie également d'une note de fiabilité de premier ordre.

Pour célébrer la 200e Fiesta R5, M-Sport a développé une livrée commémorative dans un design orange et noir saisissant. S'inspirant du schéma rouge et gris qui a d'abord orné la Fiesta R5 au Rallye Ypres en 2013, la livrée unique rend hommage à cet exploit impressionnant tout en annonçant la dernière évolution.

En constante évolution de leurs produits, M-Sport se consacre à fournir le meilleur package possible et les derniers développements.

En raison de sa sortie au deuxième trimestre de 2017, la Fiesta R5 Evo2 met l'accent sur les améliorations du moteur en mettant l'accent sur la puissance et le couple.

Les modifications apportées à la culasse, au collecteur d'échappement et au train de soupapes ont vu des gains de performance tout au long de la gamme de rotation qui sont suffisants pour justifier le lancement d'une nouvelle évolution.

Le directeur général de M-Sport, Malcolm Wilson OBE, a déclaré:

«Nous développons continuellement nos produits. Notre équipe de conception se repose rarement sur leurs lauriers et cherche constamment à extraire des performances supplémentaires de tous nos produits. surclassement.

"Il n'y a aucun doute que la Fiesta R5 est une grande voiture et notre voiture de rallye mondiale la plus réussie à ce jour. En 2013, nous n'avons jamais imaginé que nous aurions 200 voitures en compétition à travers le monde, mais cela va juste pour montrer quel succès Il est devenu - un fait reflété dans certaines des statistiques que nous avons vu au cours de la dernière année seulement.

«Je crois fermement que la Fiesta est l'un des meilleurs R5 sur le marché, et nous croyons que cette dernière évolution est confirmée. Nous avons vu des résultats fantastiques de toute une série de championnats et nous espérons poursuivre cette évolution vers l'avant. "

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel